The block construction of Etherna allows for very easy content creation. Some things just cannot be made easier.

Neryos propose une solution intégrée d’ennoblissement et de finition pour de la carterie et du packaging

Produire de petites et de moyennes séries d’emballages et de cartes originales personnalisées est possible grâce à une solution utilisant :

  • une presse numérique CS5000 pour l’impression en couleur + blanc
  • un système ColorFlare permettant le pelliculage et le transfert à chaud  pour dorure or, argent et bien d’autres couleurs
  • un système ColorCut de découpe et de rainage simultané

Pour plus de détail, regardez la vidéo ci-dessous

Nouveau système de découpe et de rainage

Neryos commercialise le ColorCut qui assure simultanément la découpe et le rainage à plat. Ce système particulièrement efficace travaille à des vitesses linéaires de 600 mm/sec sur des épaisseurs de supports pouvant aller jusqu’à 600 microns.

Il existe 4 modèles avec des surfaces de travail allant jusqu’à 740 x 1 040 mm.

Livré avec son logiciel de pilotage, facile à utiliser, il suit avec précision les informations de coupe dessinées dans Adobe Illustrator et Corel Draw.

Le ColorCut convient pour la production de petites et de moyennes séries.

Pour plus d’informations

Impression de sécurité en encre UV avec la presse numérique Intec CS5000

La CS5000 est une imprimante CMJN + couleur additionnelle. Jusqu’à présent utilisée pour l’impression avec encre blanche et vernis sélectif, elle permet maintenant d’imprimer des éléments invisibles à l’œil et révélés avec une lampe UV.

Ceci offre la possibilité de répondre à des applications de sécurité pour la protection de documents tels que des cartes, de la billetterie, des documents de valeur, des jeux concours, des invitations VIP,…